Activités culturelles

Exposition "Vivre la nature dans le Gard"

Par NOEMI ALZUYETA, publié le mercredi 15 février 2023 21:44 - Mis à jour le lundi 20 février 2023 18:51
Screenshot_20230220-184520__01__01.jpg
Du lundi 06 février au jeudi 16 février, le collège accueille l'exposition photo du CAUE de Nîmes, sur les thème "Vivre la nature dans le Gard"

Du lundi 06 février au vendredi 17 février, le collège accueille l'exposition photo "Vivre la nature dans le Gard", exposition gracieusement mise à notre disposition par le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement du Gard.

Guidés par  leurs professeurs, notamment dans le cadre de l'Art Plastique, nos élèves ont ainsi pu découvrir les réalisations d'autres élèves lauréats du concours 2022 sur le thème de la nature, réalisations qui révèlent une attention aux détails, aux coïncidences heureuses, à la poésie éphémère d'un rayon de soleil... La preuve, en images, que la jeune génération est capable de nous offrir un très joli point de vue sur le monde.