Activités sportives

Nous vous attendons à l'AG. Les séances ont débuté.

Par SYLVAIN MENARD, publié le mercredi 20 septembre 2023 20:35 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2023 20:35

Enfants et parents êtes invités à l'Assemblée Générale de l'association sportive du collège le 26/09 à 13h en salle polyvalente. Les activités ont débuté, veuillez vous rendre sur les créneaux pour participer.

Bonjour,

Comme chaque rentrée, les membres du bureau de l'association sportive du collège, l'union sportive scolaire Remoulinoise, organisent l'assemblée générale.

Elle se déroulera le 26/09 à 13h dans la salle polyvalente du collège.

Cette année, nous devons réélire un bureau et un comité directeur, c'est pourquoi nous serions très heureux de vous compter nombreux.

Les enfants déjà licenciés, les nouveaux et les parents souhaitant participer seront les bienvenus.

D'autre part, sachez que les activités ont débuté, il suffit de se munir de sa fiche remplie et du règlement, de se présenter sur le créneau qui vous intéresse pour participer.

Bien à vous, M Ménard pour l'équipe EPS