Ev@lang - Session avril 2022

Publié le mercredi 30 mars 2022 08:16 - Mis à jour le mercredi 30 mars 2022 08:16
evalang-logo-rose.png

Ev@lang collège est un test de positionnement en anglais 100 % en ligne, conçu par France Éducation international.

Il est composé de questions à choix multiples : un support, une seule question par support et 4 choix de réponse dont une seule bonne réponse.

Il est entièrement en anglais : supports de compréhension, questions, choix de réponses et consignes.

Ce test adaptatif a une durée variable en fonction du niveau de compétence de l’élève (30 minutes en moyenne).

Test anonyme, il respecte en tous points les principes du règlement général sur la protection des données personnelles.

La passation du test est organisée au collège Voltaire pendant la période du 4 au 22 avril 2022. Les élèves recevront des convocations.

La passation du test ne requiert pas de préparation particulière en cours d’anglais hormis une présentation de la plateforme et du déroulement du test.