Fin de l'atelier artistique de Jimmy Richer avec les élèves de l'option ART+

Par JULIEN SALMON, publié le mercredi 8 juin 2022 17:09 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 17:11
IMG_0751.JPG
Mardi 07 juin, les quinze élèves de l'option ART+ ont finit leur deux dernières heures d'atelier avec le plasticien Jimmy Richer. Ils ont réalisé une boite d'exposition de leurs créations dessinées et sculptées, sorte de mini cabinet de curiosité.

Les réalisations seront en partie exposées lors de la présentation de la première partie du travail de 1% que Jimmy Richer réalise également dans l'établissement. Ce sera le lundi 27 juin lorsque la "table de curiosité" réalisée par l'artiste sera inaugurée et permettra d'exposer les réalisations faites par les élèves ayant participé aux différents ateliers avec lui.

Les deux derniers ateliers se dérouleront d'ailleurs jeudi 09 et vendredi 10 juin avec les 6E, les 6F, les 5A et les 5F en compagnie de leurs professeurs de français.