La Maison des Adolescents d'Uzès au collège Voltaire

Par CLEMENCE LARDANCHET, publié le mardi 22 novembre 2022 10:54 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 10:54
La Maison des Adolescents d'Uzès au collège Voltaire
Cette année la Maison des Adolescents d’Uzès intervient régulièrement au collège Voltaire. Accueil des élèves tous les 15 jours/groupe de parole/café débat...

Afin de permettre à nos élèves de rencontrer cette structure et ses acteurs, qui sont parfois trop loin pour notre secteur, une permanence aura lieu tous les 15 jours dans l’établissement.

Les élèves peuvent s’y rendre librement sans avoir à faire de demande particulière ni prendre de rendez-vous. (Bureau de Mme Perrin dans le hall d’accueil de l’établissement)

La Maison des Adolescents est une structure pluridisciplinaire qui constitue un lieu de ressource sur les adolescents et ses problématiques à destination des adolescents, des familles et des professionnels.

Elle permet à un adolescent de venir déposer ce qu’il souhaite.

Mme Lardanchet